hier j'ai fini la 1er partie de la traverse avant
ici on voix bien la découpe du pont en métal qui était dans le passage du bloc
pour renforcer en laissant du passage ;j'ai pris un gros fer plat (merci nipponcarteam

(recup du swap de sa rx7)
ajusté-pointé-ensuite soudé
et pour empécher le cintrage du plat, je suis venu renforcer avec un tube acier
meme chose: ajusté,...
ensuite petite visite de T-rice et nipponcarteam qui m'ont donné un petit coup de main

merci
en pleine reflexion lol
en action! lol
en mode lama
ensuite j'ai prix mesure pour un renfort entre les 2 petit longerons endessous du tablier afin de renforcer le planché et le train avant en meme temp
le plat de fer est épais! heureusement les potes sont là pour forer
prise de mesure en mode JVADOR

:vador2: pile ma tete
le tube de renfort soudé et le plat arriére ajusté et soudé aussi,
j'ai démonté la traverse pour faire les soudure en dessous et dans les coins inaxessibles
ensuite j'ai bouché les trous laissé par la partie découper
et voilà
maintenant je vais fabriquer la 2ém partie avant où viendra se fixer la crémaillére que je déplace devant le bloc
aujourd'hui remontage de la traverse et remontage à blanc du moteur pour positionner la crémaillére de direction
aprés j'ai retiré le moulin
(les fers plats,et la tige de fer sur la tof sont juste là pour soutenir la crémaillére pendant que je mesurais)

montage des fusées à l'envers; càd: la gauche à droite et vis versa, la fusée étant sur un axe,le fait de l'inversée ne change pas sa position lattéral,et comme sa j'ai la rotule de direction devant.
j'ai aussi inversé les rotules; comme la crémaillére a avancé et en meme temp descendue,quand la suspension sera tassé pour éviter que les rotules soit en forçage; je vais les mettres par endessous (ça vient des cox sa,comme quoi sa sert de bosser sur des choses différentes

)
j'ai inversé les fourche d'amortisseurs aussi
j'éditerai pour la tof
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
comme j'ai avancé la crémaillére de 30cm ,j'avais besion d'une rallonge,j'ai pris c'elle de la supra pour essayer,c'est le meme crantage et apparament la bonne longueur